Categories:

    SALUTATION!!!

    .Menda Gbagbo

    23/24 manchester oxford street-bretagne

    SALUT
    Je suis Mme Menda Gbagbo Côte-d'Ivoire origine des réfugiés et les Irlandais à Manchester en Grande-Bretagne,
    49 années vieille J était la mère de trois enfants, mais pendant la crise cote d ivoire j ai perdu deux enfants Sarah et Jacob ainsi que mon mari parce qu'il était dans le gouvernement avec son frère, l'ancien président Laurent Gbagbo de Côte d'Ivoire et maintenant je suis ici avec mon premier fils Ibrahim.

    J'ai obtenu votre contact à travers la Chambre de Commerce de la Grande-Bretagne, c'est pourquoi je vous écris ces quelques mots. Je suis intéressé dans les affaires et vu les avantages de votre pays en tant que musulman, je suis heureux d'avoir un partenaire d'affaires dans votre pays va gérer dans les zones les plus rentables dans votre pays que j'ai une obligation ressources et la production et la réalisation d'un projet., je veux qu'il soit transparent à mon statut politique, en fait, je tiens également à financer le projet, cependant, je vais laisser un pour cent contre vous conformément à la règle de droit et de la constitution de votre pays. Je voudrais pouvoir compter sur votre collaboration, votre disponibilité et votre confiance dans ce projet pour l'avenir de mon fils.

    Parce que il ya longtemps que je cherche quelqu'un avec qui je confie mon enfant à être installé dans votre pays parce que j'ai appris que votre pays est un pays avec de bonnes écoles et même pour le développement qui est installé dans votre pays Cela signifie que votre pays a la hauteur et de construire que les autres pays africains.
    Je cherche à investir dans l'agriculture et dans la construction de bâtiments ou textile et du tourisme et si vous avez un autre domaine pourquoi ne pas rentables.
    Si vous êtes d'accord, je vais vous envoyer mon identité, c'est-à-dire, une copie de votre passeport et vous serez plus confiant. Mais comme vous le savez, la discrétion est essentielle pour les entreprises et cela signifie beaucoup pour ma famille compte tenu de la situation actuelle, bonne journée.

    M.GBAGBO.

    0 Responses